Ouverture du dispositif PASI BTP® à Routes de France
Daniel RIGOUT, Président d’EGF et Bernard SALA, Président de Routes de France ont officialisé la volonté commune de leurs entreprises adhérentes d’agir en faveur de la formation à la prévention sécurité des intérimaires. EGF ouvre donc l’accès à la plateforme PASI BTP® aux entreprises de Routes de France.
Une expérimentation par certaines entreprises routières est, dans un premier temps, lancée sur 5 régions (Auvergne-Rhône-Alpes, Grand-Est, Hauts-de-France, Occitanie, PACA ) pour l’année 2021. L’objectif est, ensuite, de généraliser l’accès à la plateforme du PASI BTP® à toutes les entreprises routières et sur la totalité des régions dès le début de l’année 2022, ce qui équivaut à doubler le nombre d’entreprises utilisatrices d’intérimaires formés au PASI BTP®.
Afin de préparer l’ouverture du dispositif PASI BTP® à un plus grand nombre de parties prenantes, nous vous informons d’un accroissement potentiel des demandes, par les entreprises utilisatrices du BTP, de recours à des intérimaires titulaires du PASI BTP® et donc d’un besoin accru de formations au PASI BTP®.
Restant à votre écoute et vous remerciant pour votre mobilisation,